VOS RESSOURCES :






Les informations recueillies ci-dessus et signalées comme étant obligatoires sont nécessaires à la prise en compte de votre demande ; sans lesquelles elle ne pourrait être traitée.
Cliquez ici pour prendre connaissance de notre politique de protection des données personnelles, qui décrit de manière détaillée les conditions dans lesquelles vos données sont utilisées, ainsi que les droits dont vous disposez.
En résumé : Les informations recueillies ci-dessus font l’objet d’un traitement nécessaire à l’examen de votre candidature et à vérifier votre solvabilité. Elles sont susceptibles d’être utilisées dans le cadre de l’application de règlementations comme celle relative à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme. Ces informations sont collectées par Syndic and Co en sa qualité de responsable de traitement et sont conservées si votre candidature est retenue, pendant toute la durée de l’exécution du contrat de location qui sera conclu, augmentée des délais légaux de prescription applicable ; et pendant un délai de trois mois, si votre candidature n’est pas retenue.
Les informations collectées sont destinées au « Service Transaction – Location » de Syndic & Co en sa qualité de mandataire du bien sur lequel votre candidature est déposée.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’interrogation, de limitation, de portabilité, d’effacement, de modification, de rectification, de suppression et d’opposition des données de vos données en vous adressant à : « Syndic & Co – Responsable de le Protection des données – 1 rue Georges Herbaut 59310 Orchies » / « RGPD@syndicandco.fr ». Vous pouvez porter toute réclamation devant la Cnil (www.cnil.fr). Dans le cas où des coordonnées téléphoniques ont été recueillies, vous êtes informé(e)(s) de la faculté de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique prévue en faveur des consommateurs (article L. 223-1 du code de la consommation).