Préparation de la location
- Visite conseil
- Fixation de la valeur locative du bien
- Accompagnement pour la réalisation des diagnostics obligatoires
- Information et conseil sur l’Assurance Propriétaire Non occupant – PNO
- Pré-visite du bien à réception du préavis du locataire
- Sélection des locataires intéressés et étude de solvabilité
- Visite du bien et comptes-rendus réguliers
- Rédaction du bail
- État des lieux
- Encaissement des loyers, charges et dépôts de garantie
- Versement mensuel de vos loyers
- Gestion des travaux courants et des sinistres
- Règlement des charges, taxes, suivi des contentieux, recouvrement
- Garantie contre les loyers impayés, détériorations immobilières (souscription à prévoir – La garantie des loyers impayés, c’est l’assurance de percevoir vos loyers et de vous garantir contre les risques de détérioration)
- État préparatoire à la déclaration des revenus fonciers (2042, 2044 et 2044S)
- Un interlocuteur dédié accessible directement pour faciliter les contacts au quotidien
- Un conseil permanent : des comptes rendus annuels pour faire le point sur la relation avec votre locataire, les travaux réalisés, …
- Un rendez-vous bilan au moment de la relocation de votre bien et le cas échéant : travaux à prévoir, actualisation de
votre loyer… et des conseils tout au long de notre relation pour valoriser votre patrimoine.
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